Poudlard Virtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 une salle pour les mauvais jours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kerael krum
Première année
kerael krum


Nombre de messages : 488
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 05/01/2006

une salle pour les mauvais jours Empty
MessageSujet: une salle pour les mauvais jours   une salle pour les mauvais jours EmptyDim 15 Jan à 17:20

*kéraël passa 3 fois devant la tapisserie en pensant très fort a la salle la plus agreable pour remonter le morale pendant les mauvais jours. au 3 eme passage, la porte se dessina sur le mur et elle entre. ce qu'elle decouvrit la laissa sans voix. la salle etait assez grande et très chaleureuse. des canapé, des coussins et des fauteilles moelleux etait disposé autour d'une grande cheminée ou un feu envoyais des rayons orangés dans toute la salle.sur les murs, de grandes étageres etait remplie de livre sur tout les sujet auquel on pouvais penser.des tables basses etait disposé un peu partout, et dessus etait posée des coupes dans lesquelles tout un tas de chocolat,friandise et fruit etait disposé.des jeu d'echec version sorcier etait pret a l'emploi, les pieces attendant patienment des joueurs. le plafon refletait une magnifique journée d'été.un vif d'or se baladait dans la salle en fesant battre ses ailes telement rapidement qu'on ne les appercevais quasiment pas.au fond, une source d'eau pur coulais dans un bassin sculter,et il y avait tant de chose que kéraël n'arrivais pas a tout observé.la salle semblais etre interminable*" woooooaaaaaaaoooooo!!c'est telement.....superbe!!j'espere que célestra appreciera la salle !!c'est a elle qui fallais remonter le moral!!"
*elle partie exploré la salle de fond en comble en attendant l'arrivé de celestra*
Revenir en haut Aller en bas
http://celiandre28.skyblog.com
Celestra Chupamos
Première année
Celestra Chupamos


Nombre de messages : 457
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 28/12/2005

une salle pour les mauvais jours Empty
MessageSujet: Re: une salle pour les mauvais jours   une salle pour les mauvais jours EmptyDim 15 Jan à 17:36

*Celestra arrive devant la tapisserie elle pensa 3 fois etc...(on connait deja la suite ^^, elle entre dans la pièce*
"Et bien le moin qu'on puisse dire c'est que tu as du gout Very Happy c'est vraiment bien ici"
*Celestra se rendit compte qu'elle parlait dans le vide. Telement la salle était grande que Kéraël n'avait pas du l'entendre*
"Hey Kéra ou c'est que tu te caches???"
Revenir en haut Aller en bas
kerael krum
Première année
kerael krum


Nombre de messages : 488
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 05/01/2006

une salle pour les mauvais jours Empty
MessageSujet: Re: une salle pour les mauvais jours   une salle pour les mauvais jours EmptyDim 15 Jan à 17:55

*kéra entendit un appel lointain. elle se retourna et vit une silhouette au loin. elle courut vers elle et vit enfin celestra* "a!je t ai entendu m'appeller de loin, mais au debut, je n'arrivais meme pas a te reconnaitre!!je voulais faire une salle assez spatieuce, mais la je crois que j'y suis aller un peu fort!!lol alors, ça te plait??merci pour le compliment!mais la j'ai l impression que la salle a choisit toute seule!!il a un truc bizarre au fond, ça fait un espece de ronronement, je sais pas trop ce que c'est, j'ai pas osé aller voir.....lol "
Revenir en haut Aller en bas
http://celiandre28.skyblog.com
Celestra Chupamos
Première année
Celestra Chupamos


Nombre de messages : 457
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 28/12/2005

une salle pour les mauvais jours Empty
MessageSujet: Re: une salle pour les mauvais jours   une salle pour les mauvais jours EmptyDim 15 Jan à 18:09

"Attend viens on va aller toutes les 2 ca diot pas être bien méchant"
*Celestra et Kéraël s'approchèrent de se ronronement étrange, plus ca allait plus il était fort cela venait d'une caisse,Celestra s'approcha*
"Oh mais c'est qu'un chat lol c'est toi qui en voulait un?"
Revenir en haut Aller en bas
kerael krum
Première année
kerael krum


Nombre de messages : 488
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 05/01/2006

une salle pour les mauvais jours Empty
MessageSujet: Re: une salle pour les mauvais jours   une salle pour les mauvais jours EmptyDim 15 Jan à 18:20

" ouffffffff!j ai cru que mon coeur allait lacher!!jsuis un peu flipette pour rien des fois!!"*elle rigola de sa propre peur*" peut etre que j en voulais un!!il est beau!il sera a nous ok??on le ramenera dans la chambre!faudrais lui trouver nom......mmmmmmm........"
Revenir en haut Aller en bas
http://celiandre28.skyblog.com
Contenu sponsorisé





une salle pour les mauvais jours Empty
MessageSujet: Re: une salle pour les mauvais jours   une salle pour les mauvais jours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une salle pour les mauvais jours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle de Duels
» salle de D.C.F.M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Virtuel :: Le Chateau :: Salles annexes :: Salle sur demande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser