Poudlard Virtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Regarde le coucher de Soleil...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lynn Granger
Première année
Lynn Granger


Nombre de messages : 200
Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 02/01/2006

Regarde le coucher de Soleil... Empty
MessageSujet: Regarde le coucher de Soleil...   Regarde le coucher de Soleil... EmptyJeu 16 Fév à 1:24

Lynn était assise au bord du lac. Elle regardait le coucher de soleil qui se reflettait sur l'eau. De plus, étant donné que c'était en hiver, le ciel se mélangeait de rose, de bleu, de violet,...
Puis son regarda se vida peu à peu... Elle était plongée dans ses pensées.

Lynn pensait à tous ce qui c'était passer depuis sa rentrée à Poudlard... Elle pensait à tous les supers rencontres qu'elle avait fait... Ric, mais aussi à la rencontre sa Jum's Celestra... Qui était absente...et qui lui manquait... Elle se rapellait qu'une à deux semaines auparavant, elle était exactement, au même endroit avec sa jum's après, avoir fait une crise...
Mais elle pensait aussi à tout ce qui était extérieur à Poudlard... Elle était tellement bien à Poudlard...
Revenir en haut Aller en bas
kerael krum
Première année
kerael krum


Nombre de messages : 488
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 05/01/2006

Regarde le coucher de Soleil... Empty
MessageSujet: Re: Regarde le coucher de Soleil...   Regarde le coucher de Soleil... EmptyJeu 16 Fév à 1:35

*Kéraël se baladais, ou plutot, flanais ,perdu dans ses pensées. En regardant le lac, elle vit Lynn ,assise seule devant le superbe coucher de soleil. Kéra decida de s'approcher*

"heu..salut miss! jte dérange?"
Revenir en haut Aller en bas
http://celiandre28.skyblog.com
Lynn Granger
Première année
Lynn Granger


Nombre de messages : 200
Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 02/01/2006

Regarde le coucher de Soleil... Empty
MessageSujet: Re: Regarde le coucher de Soleil...   Regarde le coucher de Soleil... EmptyJeu 16 Fév à 1:44

*Lynn fut surprise et sursauta.*

Ah c'est toi Kéra ! Euh non, tu ne me déranges pas...
Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
kerael krum
Première année
kerael krum


Nombre de messages : 488
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 05/01/2006

Regarde le coucher de Soleil... Empty
MessageSujet: Re: Regarde le coucher de Soleil...   Regarde le coucher de Soleil... EmptyJeu 16 Fév à 1:47

"oui, ça va! ma famille, particulierement mon frere, me manque un peu, mais je suis telement contente d'etre ici! y'a plein de gens cool , alors ça donne envie de vivre ici.....et toi? ça va? ce debut d'année et tout??"
Revenir en haut Aller en bas
http://celiandre28.skyblog.com
Lynn Granger
Première année
Lynn Granger


Nombre de messages : 200
Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 02/01/2006

Regarde le coucher de Soleil... Empty
MessageSujet: Re: Regarde le coucher de Soleil...   Regarde le coucher de Soleil... EmptyJeu 16 Fév à 1:53

Ca va... Enfin... ça a déjà été mieux !...
Moi aussi je suis heureuse d'être ici. C'est fou toute les supers rencontres que j'ai fait ici !!! Toi, Ric, et ma jum's !!!
J'aimerai bien ne plus avoir à partir d'ici. En plus au niveau des cours ça se passe super bien !
Revenir en haut Aller en bas
kerael krum
Première année
kerael krum


Nombre de messages : 488
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 05/01/2006

Regarde le coucher de Soleil... Empty
MessageSujet: Re: Regarde le coucher de Soleil...   Regarde le coucher de Soleil... EmptyJeu 16 Fév à 2:03

ouai, moi aussi des fois j'aimerais bien rester! mais j'ai la chance d'avoir une famille, bon, elle est loin , en Bulgarie, mais bon, les gens d'ici compense! les cours, ça se passe super bien pour moi aussi, parcontre, je devrais peut etre pas l'avoué, mais je seche l'argement les cours de Ombrage!mais bon, vu qu'elle est pas la depuis des semaines!! t'avais vu sa derniere interro?? sur les moyens de transports???une folle cette prof!!pas possible!! Evil or Very Mad Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://celiandre28.skyblog.com
Lynn Granger
Première année
Lynn Granger


Nombre de messages : 200
Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 02/01/2006

Regarde le coucher de Soleil... Empty
MessageSujet: Re: Regarde le coucher de Soleil...   Regarde le coucher de Soleil... EmptyJeu 16 Fév à 2:07

Grave d'accord !!! Son interro sur les moyens de transport c'était vriament... mais alors vraiment !...
Revenir en haut Aller en bas
kerael krum
Première année
kerael krum


Nombre de messages : 488
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 05/01/2006

Regarde le coucher de Soleil... Empty
MessageSujet: Re: Regarde le coucher de Soleil...   Regarde le coucher de Soleil... EmptyJeu 16 Fév à 2:13

vraiment n'importe quoi!!disons le!! serieux, elle esperais qu'on le fasse? en une semaine? on a pas que ça comme cours!!( Hj et DJ d'ailleur!) et puis c'etait pas un petit devoir en plus!!
j'aime bien aussi les profs qui donne 100 mots a faire!!

*imite la voix de ombrage*
" si vous mettez un mot de plus, je vous retire un point!!!"
*leve les yeux au ciel*Rolling Eyes
"les profs des fois!!!inconscient!!" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://celiandre28.skyblog.com
Lynn Granger
Première année
Lynn Granger


Nombre de messages : 200
Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 02/01/2006

Regarde le coucher de Soleil... Empty
MessageSujet: Re: Regarde le coucher de Soleil...   Regarde le coucher de Soleil... EmptyJeu 16 Fév à 2:17

Oué !!! HJ : en plus on a une vie à côté !!! DJ : Le truc je fais avec word, je trouve 100 mots, et elle me sort oui et bien moi j'ai trouvé 106 donc moins 6 pts...
pfff... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kerael krum
Première année
kerael krum


Nombre de messages : 488
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 05/01/2006

Regarde le coucher de Soleil... Empty
MessageSujet: Re: Regarde le coucher de Soleil...   Regarde le coucher de Soleil... EmptyJeu 16 Fév à 2:20

serieux??????? Shocked affraid
elle t'as vraiment retirer 6points??????
alors la!!j'hallucine!!!les profs jte jure!!y'en a des fois!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://celiandre28.skyblog.com
Lynn Granger
Première année
Lynn Granger


Nombre de messages : 200
Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 02/01/2006

Regarde le coucher de Soleil... Empty
MessageSujet: Re: Regarde le coucher de Soleil...   Regarde le coucher de Soleil... EmptyJeu 16 Fév à 2:24

J'aurais du avoir 16 ou 17, et elle m'a enlevé 5 ou 6 points (je ne sais plus exactement..) et puis ben enfin de compte vuq ue c'était -1 point, je me suis retrouvée à 11 !...
J'étais dégoutée !...

Enfin bon... changeons de sujets... elle te manque pas chups !?
Revenir en haut Aller en bas
kerael krum
Première année
kerael krum


Nombre de messages : 488
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 05/01/2006

Regarde le coucher de Soleil... Empty
MessageSujet: Re: Regarde le coucher de Soleil...   Regarde le coucher de Soleil... EmptyJeu 16 Fév à 2:29

tu m'etonne que tu etait deg!!
mais t'as raison, changeons de sujets, c'est nul les sujet qui fache!!

si!c'est vrai que quand elle est pas la la miss Chump's, ça fait un vide!!
y'a moins d'ambiance chez les gryffondor maintenant!!

hj: en general, d'ailleur, vu qu'on est pas beaucoup d'actif!!LOL

Dj: Vous etes proches toutes les deux en plus nan?
Revenir en haut Aller en bas
http://celiandre28.skyblog.com
Lynn Granger
Première année
Lynn Granger


Nombre de messages : 200
Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 02/01/2006

Regarde le coucher de Soleil... Empty
MessageSujet: Re: Regarde le coucher de Soleil...   Regarde le coucher de Soleil... EmptyJeu 16 Fév à 2:35

Même sur le forum en général il y a moins d'ambiance !... C'est chup's ! personne ne pourra jamais la remplacer !

Moi je me suis énormément rapprochée d'elle, je tiens énormément à elle, c'est ma jum's quoi !!! Et je l'adore. C'est bizarre parce que maintenant que je la connais je me dis, qu'est-ce que je ferais sans chups. Et là quand elle est pas là ça fait un trop gros vide. C'est horrible comme on s'est vite rapprochée !! Et dire que l'on s'est connu à un forum sur Harry Potter !!!... Smile
Après peut-être que de son côté elle ne pense pas là même chose !... Neutral qui c'est !?
Revenir en haut Aller en bas
kerael krum
Première année
kerael krum


Nombre de messages : 488
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 05/01/2006

Regarde le coucher de Soleil... Empty
MessageSujet: Re: Regarde le coucher de Soleil...   Regarde le coucher de Soleil... EmptyJeu 16 Fév à 2:40

ba ouai, qui sais? si ça se trouve, elle pense exactement la meme chose!!!Very Happy

c'est cool quand meme de reussir a se rapprocher autant des personnes!!( hj:sur un forum surtout!!)mais t'en fait pas, elle va bientot revenir, et la a mon avis, comme ça feras longtemps qu'elle a pas parler (poster en gros!) et ben y'a des chance pour qu'elle se dechaine!!Very Happy LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://celiandre28.skyblog.com
Lynn Granger
Première année
Lynn Granger


Nombre de messages : 200
Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 02/01/2006

Regarde le coucher de Soleil... Empty
MessageSujet: Re: Regarde le coucher de Soleil...   Regarde le coucher de Soleil... EmptyJeu 16 Fév à 2:45

Ou alors elle pense pas du tout la même chose !... Arrow

Oué lol, c'est notre Celestra Chupamos !!! personne ne la changera et tant mieux.
Je crois qu'elle revient vendredi ou samedi !...
Revenir en haut Aller en bas
kerael krum
Première année
kerael krum


Nombre de messages : 488
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 05/01/2006

Regarde le coucher de Soleil... Empty
MessageSujet: Re: Regarde le coucher de Soleil...   Regarde le coucher de Soleil... EmptyJeu 16 Fév à 2:48

on vas pas partir dans un cercle viscieux== pense; pense pas !LOL

bon, c'est cool si elle revient bientot!parce que la c'est mort!Very Happy

en plus Ric, je sais pas ce qu'il fou, mais il est la juste pour repondre a son "accrochage" avec Rose, de serpentard.....
Revenir en haut Aller en bas
http://celiandre28.skyblog.com
Lynn Granger
Première année
Lynn Granger


Nombre de messages : 200
Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 02/01/2006

Regarde le coucher de Soleil... Empty
MessageSujet: Re: Regarde le coucher de Soleil...   Regarde le coucher de Soleil... EmptyJeu 16 Fév à 2:51

Oué LOL

Il m'a fait trop déliré sur le sujet de Amye et .... (je sais plus son nom... Embarassed )
j'étais morte de rire en lisant le sujet, j'en pouvais plus.
Et je te rejoins, sur le fait, qu'un petit coup de Poudlard Virtuel et ça remonte tout de suite le moral !
Revenir en haut Aller en bas
kerael krum
Première année
kerael krum


Nombre de messages : 488
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 05/01/2006

Regarde le coucher de Soleil... Empty
MessageSujet: Re: Regarde le coucher de Soleil...   Regarde le coucher de Soleil... EmptyJeu 16 Fév à 2:54

c'est amye et Dark tony,mais je l'appel Dark, parce que jtrouve que lles deux (dark et tony!) ça le fait pas du tout! LOL si il lit ça il va repondre! Razz

et ouai, c'est claire que venir a poudlard, ça fait trop du bien apres une journée dans le monde moldu!!!! Very Happy et Ric y vas fort avec Rose, mais comment c'est trop vrai ce qu'il dit!!
Revenir en haut Aller en bas
http://celiandre28.skyblog.com
Lynn Granger
Première année
Lynn Granger


Nombre de messages : 200
Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 02/01/2006

Regarde le coucher de Soleil... Empty
MessageSujet: Re: Regarde le coucher de Soleil...   Regarde le coucher de Soleil... EmptyJeu 16 Fév à 3:03

Y aurait moyen que tu me donne le lien pour la page de Rose-Ric, je la trouve pas !...
Revenir en haut Aller en bas
kerael krum
Première année
kerael krum


Nombre de messages : 488
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 05/01/2006

Regarde le coucher de Soleil... Empty
MessageSujet: Re: Regarde le coucher de Soleil...   Regarde le coucher de Soleil... EmptyJeu 16 Fév à 3:07

aa, c'est dans les jardin , au topic "seule" d'ailleur, c'est Dark (donc un mec) qui a crée le topic, faudrais peut etre que je lui dise qu'il est pas une meuf, et que y'a pas de E scratch LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://celiandre28.skyblog.com
kerael krum
Première année
kerael krum


Nombre de messages : 488
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 05/01/2006

Regarde le coucher de Soleil... Empty
MessageSujet: Re: Regarde le coucher de Soleil...   Regarde le coucher de Soleil... EmptyJeu 16 Fév à 3:08

lit depuis le debut, c'est important le debut, c'est pour ça enfait que c'est partie "de travers " apres! ^^LOl
Revenir en haut Aller en bas
http://celiandre28.skyblog.com
Lynn Granger
Première année
Lynn Granger


Nombre de messages : 200
Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 02/01/2006

Regarde le coucher de Soleil... Empty
MessageSujet: Re: Regarde le coucher de Soleil...   Regarde le coucher de Soleil... EmptyJeu 16 Fév à 3:13

lol!

Oué, il serait peut-être temps !!!
HJ : Bon moi je te laisse, demain j'ai cours !... Bisous Bonne Nuit et Merci
Revenir en haut Aller en bas
dark tony
Première année
dark tony


Nombre de messages : 329
Maison : serpentard
Date d'inscription : 05/02/2006

Regarde le coucher de Soleil... Empty
MessageSujet: Re: Regarde le coucher de Soleil...   Regarde le coucher de Soleil... EmptyJeu 16 Fév à 10:36

comme tu l'a dit je vais répondre!!!!!!lol
c'est vrai que j'avais aucune idée pour le pseudo mais quand meme la ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regarde le coucher de Soleil... Empty
MessageSujet: Re: Regarde le coucher de Soleil...   Regarde le coucher de Soleil... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Regarde le coucher de Soleil...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Virtuel :: Le Parc :: Les jardins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser